Rechercher

Comment trouver une idée de box par abonnement ?

Dernière mise à jour : nov. 2

Vous qui lisez cet article, vous vous posez sûrement la question de créer votre business en ligne. Le business model avantageux proposé par les box par abonnement vous tente, mais nous n’avez pas d’idée ?

Pas de panique, nous allons vous aiguiller afin de vous aider à trouver votre idée de box mensuelle par abonnement.


Nous proposons par ailleurs, dans notre programme de formation à la création de box par abonnement (GoldenBox) tout un module dédié à la recherche de votre idée et de votre positionnement.


Voici nos conseils pour trouver une idée de box rentable.


Trouver une idée de box par abonnement : se mettre dans le process


Première étape pour trouver son idée de box par abonnement, se mettre dans le process.


Qu’est-ce que ça veut dire ?


Un trop grand nombre de personnes pensent que pour trouver une idée de business à lancer, que ce soit dans les box par abonnement ou n’importe quel autre business, l’idée va tomber du ciel, toute seule. Or, ce n’est pas en allant vous coucher le soir que vous allez trouver une idée, tout seul, sans rien faire.


Trouver une idée, c’est un processus.


Il faut se plonger pleinement dans l’industrie dans laquelle vous souhaitez créer un business. C’est un processus qui va donc vous demander du temps, de l’analyse et surtout de la motivation.


En effet, en vous plongeant pleinement dans votre recherche, vous allez être beaucoup plus attentif aux opportunités qui vont s’offrir à vous.


Comment se mettre pleinement dans le process lorsqu’on débute ?


L’élément principal qui va vous permettre de rentrer pleinement dans ce processus de trouver votre idée, c’est le passage à l’action.


Pourquoi ?


Le fait de vous plonger pleinement dans le business dans lequel vous souhaitez entreprendre va vous permettre d’engranger un maximum d’informations et de connaissances dans ce domaine et surtout de mieux comprendre les rouages de ce business.


C’est grâce à ça que vous allez pouvoir être capable de repérer des opportunités et donc, trouver une idée de box par abonnement à lancer.


A ce stade-là, deux options s’offrent à vous :

  • Vous abandonnez directement car vous pensez que sans idée vous ne pouvez pas avancer ;

  • Ou alors, vous avancez, vous passez à l’action, vous vous formez, vous vous documentez et vous réaliserez vos rêves.


Pour résumer, n’attendez pas d’avoir votre idée pour vous lancez. Passez à l’action, formez-vous au business des box par abonnement et vous allez repérer des opportunités qui conduiront à trouver votre idée de box mensuelle à lancer.


Pour vous accompagner, nous avons créé pour vous un guide à télécharger gratuitement et recensant 30 idées de box par abonnement à lancer : https://formation.lescofounders.com/30-idees-de-box33420218